Soins des ongles à l'huile de ricin

Soin des ongles à l'huile de ricin

Soins des ongles à l'huile de ricin

Recette n°1 : Mélanger 5 ml d’huile de ricin et 5 ml d’huile d’olive, et ajouter 2 gouttes d’huile essentielle de citron. Appliquer chaque soir cette huile fortifiante sur vos ongles et sur les cuticules, en effectuant de petits massages pendant 10 minutes environ.

Recette n°2 : Mélanger 10 ml d’huile de ricin et 2 gouttes d’huile essentielle de citron. Appliquer comme pour la recette précédente.

L’acide ricinoléique de l’huile de ricin, est de l’oméga 9, qui va réparer l’ongle et la peau en profondeur. Après quelques applications, la cuticule est moins sensible, les ongles poussent et se régénèrent plus vite et deviennent plus fort. L’huile d’olive lutte contre la déshydratation et renforcer les ongles cassants en les nourrissant en profondeur. L’huile essentielle de citron a une action blanchissante mais surtout c’est un très bon fortifiant pour vos ongles.

Petit + Casarome : l’huile essentielle de citron peut être remplacé par du jus de citron
Pour une application plus facile utiliser un flacon de vernis à ongles et verser la recette dedans il ne reste plus qu’à l’appliquer quotidiennement

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Acheter maintenant