DIY pour la peau à l'huile de ricin

Huile de ricin

DIY pour la peau à l'huile de ricin

Soin anti-tâches :

Mélanger 1 cuillère à café d’huile de ricin, 1 cuillère à café d’huile de macadamia1 goutte de vitamine E3 gouttes d’huile essentielle de citron pour un soin pour le visage ou 5 gouttes pour un soin pour le corps. Puis appliquer cette lotion le soir avant d’aller se coucher sur les parties touchées

Les vertus combinées de l’huile de ricin et l’huile de macadamia vont agir contre les tâches brunes et les signes de vieillissement en les estompant. L’huile essentielle de citron améliore le teint, la texture de la peau et l’apaise. Un parfait mélange pour lutter efficacement contre les tâches et les signes de vieillissement.

Soin anti-rides :

Mélanger une cuillère à café d’huile de ricin, une cuillère café d’eau de rose et une de lait. Ensuite il faut prendre une lingette lavable ou coton (pas écolo) et appliquer ce petit mélange sur le contour des yeux et sur le zones sujettes aux rides (front, contour des lèvres…)
Laisser agir une quinzaine de minutes et rincer à l’eau fraîche ensuite hydrater la peau avec une crème ou de l’huile végétale type argan, pépin de figue de barbarie, amande douce..
Ce petit remède de grand mère va pénétrer en profondeur et permettre de rééquilibrer l’hydratation de la peau et de renfoncer la barrière cutanée (contre les agressions extérieurs)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Acheter maintenant